Conditions Générales d’Utilisation de Homelia

 Home / Conditions Générales d’Utilisation de Homelia

Conditions Générales d’Utilisation de Homelia

Bienvenue sur Homelia !
Merci de bien vouloir lire attentivement l’intégralité des présentes Conditions d’Utilisation avant de consulter le Site. Elles ont pour objet de définir les modalités d’accès et d’utilisation du site www.homelia.fr


1. Introduction

Homelia propose de mettre en relation des prestataires de service à domicile dans les domaines de la beauté, du bien-être, des activités ludiques et des clients.
Dans les conditions ci-dessous « Utilisateur » désignera le prestataire de service et le client.


2. Conception du site

Omenia Web
http://www.omeniaweb.com/
Tél : (33) 1 75 58 30 49
info@omeniaweb.com


3. Propriété intellectuelle

Aucune reproduction, même partielle prévue à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation de Homelia.


4. Responsabilité

Le prestataire de service est seul responsable du préjudice direct ou indirect qu’il est susceptible de subir du fait d’informations inexactes, incomplètes ou trompeuses qu’il fournirait lors de son inscription ou en l’absence de mise à jour de ces informations, ce dont il assume seul les conséquences.


Le prestataire de service est seul responsable de l’ensemble des contenus qu’il choisit de mettre en ligne sur le site, Homelia ne contrôlant pas le contenu avant la mise en ligne.


Le prestataire de service s’interdit expressément de publier tout contenu injurieux, diffamant, dénigrant, calomnieux, raciste, xénophobe, contraire à la morale et aux bonnes mœurs, contrefaisant, portant atteinte à l’ordre public ou aux droits de tiers, susceptible de porter atteinte aux droits, à la réputation et à l’image de Homelia et plus généralement, dont la teneur enfreindrait la loi et/ou les règlements, notamment d’ordre pénal.


L’Utilisateur est seul responsable de la bonne exécution du service réservé par l’intermédiaire du site, Homelia n’intervenant que pour les mettre en relation. L’exécution du service, qui intervient directement entre le prestataire et le client s’opère à l’initiative et sous la responsabilité exclusive de ces derniers.


5. Liens hypertextes

Des liens hypertextes contenus sur le site peuvent renvoyer vers d’autres sites ou d’autres sources Internet. Homelia ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, donc ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponibles sur ou à partir de ces sites ou sources externes.

Homelia se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme au site.


6. Accès au site

Le site est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure, de pannes et d’interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site.


7. Inscription au site

Pour être référencé comme Prestataire sur le site, celui-ci doit renseigner de manière exacte et complète sa page profil.


Dans l'hypothèse où le prestataire fournirait des données fausses, périmées ou incomplètes, Homelia sera en droit de suspendre ou de supprimer son compte.


Dans l'hypothèse où le prestataire fournirait des données fausses, périmées ou incomplètes, Homelia sera en droit de suspendre ou de supprimer son compte.


8. Données personnelles

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, il vous suffit de nous contacter.


9. Modification des conditions d’utilisation

Homelia se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter à l’évolution du site.

  •   8 rue Auguste Renoir
         78400 - Chatou
  •   +33 7 89 05 44 21
  • info@homelia.com

Suivez-nous !